Projet d'Assemblée Générale

Publié le par Jean-Charles

Bonjour à toutes et à tous

Depuis quelques temps, un certain nombre d'entre vous désirent que je propose ma candidature à la Présidence de l'Association des Berriauds. Etant trés attaché à la démocratie et à ses règles et voulant pouvoir compter sur tous, je vous propose que nous organisions une assemblée de tous nos adhérents afin d'élire un nouveau bureau, ce qui permettra d'élire un nouveau Président et de renouveller les membres du bureau.

Nous pourrions organiser cette assemblée un vendredi soir dans le 17h15. Ceux qui ne pourraient venir donneraient pouvoir à un autre.

Je je sois le seul candidat ou non à la Présidence; j'entends accepter le poste que si au moins 50% des adhérents participent au vote. En effet, j'estime que la légitimité du poste l'exige et qu'à ce titre également je puisse moi même avoir un certain nombre d'exigences envers les membres du futur Bureau.

En vous remerciant, je vous salue amicalement.
A bientôt !

Jean-Charles

Publié dans Message aux membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une question :<br /> Vu que pour 2007, le renouvellement d'adhésion n'a pas eu lieu, qui va émettre son avis concernant cette renouvellement de bureau ???<br /> Les anciens adhérents de 2006 seulement ? Ou bien également les personnes se sentant concernées, tout comme moi ? lol<br /> Merci pour la réponse !Carine<br />  
Répondre